Dans le cadre du suivi régulier des activités d’implantation et de structuration du parti à travers le territoire national, la Délégation Générale du Mouvement Congo en-Avant a effectué, ce Mardi 11 Novembre 2025 une visite d'inspection au nouveau siège fédéral de Tshangu.
Conduite par le Délégué Général la délégation avait pour objectif de s’enquérir de l’état d’aménagement des bureaux, de rencontrer les superviseurs de l'implantation de Tshangu et d’évaluer les besoins logistiques nécessaires au bon fonctionnement de cette structure stratégique du parti dans la capitale.
Accueillie chaleureusement la Délégation Générale a salué le dynamisme, l’engagement et la détermination de la fédération à consolider la présence du MCA dans les cinq communes de la Tshangu.
La fédération de Tshangu joue un rôle moteur dans le rayonnement du MCA à Kinshasa. Ce nouveau siège est le symbole de notre enracinement à la base et de notre vision d’un parti structuré, proche des citoyens , a déclaré le Délégué Général.
Prenant la parole, le Délégué Général Adjoint Chargé des Questions Politiques, Administratives et Juridiques a insisté sur la nécessité du travail bien fait et de l'unité pour des résultats meilleurs.
La Délégation Générale a, à cette occasion, réaffirmé son soutien total aux efforts de la fédération et encouragé la poursuite du travail de proximité comme l'indique notre modèle de gouvernance. Soutien manifesté par la remise d'une enveloppe par le Délégué Général pour appuyer l'aménagement du bureau fédéral.
Cette visite marque une étape importante dans la dynamique de redynamisation des structures du MCA, témoignant de la volonté du parti de consolider ses bases et de renforcer la cohésion interne dans la perspective des prochaines échéances électorales.
CellCom/MCA