Dans un élan de solidarité et de fraternité, la Délégation Générale du MCA s’est rendue, ce Mardi 11 Novembre 2025 après la visite du siège fédéral de Tshangu , au domicile du Délégué Provincial du Kasaï Central, afin de lui présenter les condoléances du parti suite au décès de son frère survenu il y a quelques jours.
Au nom du Président National du MCA, de l’ensemble du Comité Exécutif National et de tous les boosters, la délégation a exprimé sa profonde compassion et sa solidarité à l’endroit du camarade éprouvé et de toute sa famille.
Le MCA est avant tout une grande famille. Quand l’un de nous est dans la peine, c’est toute la communauté qui partage sa douleur. Nous sommes venus témoigner notre proximité et notre soutien fraternel en toute solidarité comme le veut nos 12 valeurs, a déclaré le Délégué Général.
Touché par cette marque d’attention, le Délégué Provincial du Kasaï Central a remercié la direction du parti pour ce geste empreint d’humanité et de fraternité, réaffirmant son engagement à poursuivre le travail d’implantation et de mobilisation du MCA dans sa province.
Ce moment de recueillement vient rappeler l’une des valeurs essentielles qui fondent le MCA : la solidarité entre ses membres, au-delà des fonctions et des responsabilités.
La Délégation Générale une fois de plus exhorte tous les boosters à cultiver cet esprit d’unité et de solidarité.
CellCom/MCA