Dans le cadre de sa dynamique d’implantation citoyenne à travers la République Démocratique du Congo, le Mouvement Congo en Avant (MCA) a procédé ce jour au lancement officiel de sa cellule dans la commune de Mont-Ngafula, plus précisément au quartier Cité Verte.
À l’issue de cette activité de mobilisation et de sensibilisation communautaire, Monsieur Félix DIONGO a été désigné Représentant de la Cellule MCA/Cité Verte. Il aura pour mission de coordonner les actions du mouvement sur le terrain, de renforcer sa présence de proximité et de promouvoir les valeurs citoyennes défendues par le MCA.
Il sera assisté par Madame Miracle MAFUTA, nommée Adjointe à la Représentation locale. Son engagement, son sens du leadership et sa capacité de mobilisation constituent un atout majeur pour stimuler l’adhésion populaire et encourager la participation des jeunes et des femmes aux initiatives citoyennes du MCA.
Cette implantation s’inscrit dans la vision stratégique du MCA axée sur la proximité communautaire, l’éveil civique, la responsabilisation de la jeunesse et la promotion du développement local durable.
Délégation présente :
M. Bob MBOMA
M. Emile EMANGANDU
Mme Odette
CellCom/MCA