MCA

LE MOUVEMENT CONGO EN-AVANT (MCA) S'IMPOSE À BADIADINGI DANS LA COMMUNE DE SELEMBAO

Publication du 08/11/2025


KINSHASA

Le Mouvement Congo en-Avant, MCA renforce sa présence à la base avec l’installation officielle de sa cellule à Badiadingi, dans la commune de Selembao, dans une ambiance d’unité et d’engagement.

L’activité d’implantation du MCA à Badiadingi s’est déroulée dans d’excellentes conditions. La délégation a procédé à l’installation officielle du Président de la cellule, de son Vice-Président et de la Secrétaire. Les participants, enthousiastes et réceptifs, ont salué la vision du parti et exprimé le souhait de rencontrer le Président national, Kas Kasongo Kalalo.

Au cours de la rencontre, les grandes lignes du projet politique du MCA ont été présentées, avant un moment de convivialité partagé avec l’assistance. Pour renforcer la visibilité du mouvement, des drapeaux et des écharpes ont été remis au superviseur du MCA/Selembao.

La population a également évoqué le problème d’électricité persistant dans la région et sollicité l’appui du MCA. En réponse, la délégation a instruit les responsables locaux de renforcer la présence du parti dans tous les quartiers et d’organiser une marche pacifique vers la SNEL afin de réclamer une solution durable.

Grâce à la collaboration efficace du superviseur Félix Diongo, cette implantation a été un véritable succès, marquant une nouvelle étape dans la consolidation du MCA à la base.

Cellcom/MCA

Partager :