Ce jeudi 22 janvier 2026, la délégation provinciale du mouvement Congo en avant MCA / Tanganyika, dirigée par son délégué provincial, Ir Alphonse MUTAMBA Ngoy, a organisé une réunion extraordinaire urgente.
Le thème central de cette rencontre était : « Sélection de 15 communicateurs provinciaux du MCA », un parti cher à son excellence KAS KASONGO KALALO, affectueusement appelé 3K.
Lors de cette initiative, les points focaux de toutes les communes de la ville de Kalemie ont été invités afin d’identifier les communicateurs provinciaux qui travailleront avec engagement et dévouement pour renforcer la visibilité et l’efficacité de la communication du MCA.
La réunion a été organisée par la Cellule de communication, avec à sa tête KANINA Kilume Jean, chargé de la communication pour le MCA Tanganyika.
Cette étape marque une avancée significative dans la structuration et le renforcement de la communication du MCA à l’échelle provinciale, contribuant ainsi au rayonnement du parti et à la mobilisation de ses membres autour de ses initiatives.
CellCom/MCA