MESSAGE DE VŒUX ET D’ENGAGEMENT DU MCA POUR L’ANNÉ
Le Mouvement Congo en Avant (MCA), sous le leadership éclairé de son Président et Autorité morale, Son Excellence Kas Kasongo Kalalo, dit 3K, homme de la bonne gouvernance et surnommé la Réserve de la République, réaffirme son engagement en faveur d’un Congo juste, prospère et émergent.
À l’occasion du nouvel an, le Secrétaire Général du MCA, Son Excellence Monsieur Lambert Kankolongo, a adressé ses vœux les meilleurs à l’ensemble de la Nation congolaise ainsi qu’à tous les boosters et militants du Mouvement. Il formule le souhait que l’année 2026 soit porteuse de paix, de stabilité, de joie et de progrès pour notre pays.
Dans son message, le Secrétaire Général a exhorté les boosters du MCA et l’ensemble du peuple congolais à demeurer unis, vigilants et déterminés, afin de mener ensemble le combat contre les anti-valeurs qui freinent l’émergence de la République Démocratique du Congo, notamment le détournement des deniers publics, la corruption et l’impunité, conformément à la vision du Chef de l’État.
Le MCA appelle ainsi à une mobilisation collective, fondée sur les valeurs républicaines, la discipline et l’intégrité, afin d’atteindre l’objectif majeur du Mouvement : l’instauration effective de la bonne gouvernance au service du peuple congolais.
Unis et déterminés, avançons ensemble pour bâtir le Congo de demain.